Bonsoir à toutes et à tous!
Pour commencer, la grande question : qu'est-ce que "Le Cercle Vicieux" ?
C'est une idée, un fantasme, un jeu, un loisir-plaisir qui me trotte dans la tête depuis un moment. Et je profite d'une opportunité de la vie (la liberté du nouveau célibataire ^^) pour tenter l'aventure.
Je vois ce blog comme... un espace artisticoquin privatif.
Mais ce n'est pas encore un vrai site : j'en pose ici la première pierre, en espérant que le concept va vous titiller les sens, car c'est avec VOUS que le Cercle prendra la forme d'une sympathique communauté érotique et étoffera son contenu.
C'est pourquoi j'utilise actuellement la version gratuite du blog : juste pour vous faire partager l'idée. Mais dès que j'aurais suffisamment de matière à mettre en ligne, je le passerai en version premium, afin de bénéficier de toutes les options (notamment de mot de passe et de sécurité).
ARTISTICOQUIN ?
Oui. Parce que j'aime les femmes. Enormement. Et que j'aime la photo. Ce qui peut me placer dans la position d'un voyeur bienheureux.
Et si je fais de mon mieux pour saisir la sensualité, la sexualité d'un corps ou d'une situation, c'est pour tenter de l'immortaliser et de la partager.
Plaisir de montrer, plaisir de voir... Je suis sûr que vous me suivez.
Si le "coquin" peut parfois flirter avec le "cochon", ici j'aimerais que l'esthetisme de l'image ait le dernier mot.
Ce qui veut dire que je serai sévère dans le choix de mes clichés comme de vos contributions, et que les amateurs de gonzo allemand shooté au téléphone portable peuvent passer leur chemin. (En même temps, je ne m'en fais pas pour eux, ils trouveront plus que leur bonheur sur une foultitude de sites.)
PRIVATIF ?
"Pour y entrer, il faut participer."
L'idée est simple : pour pouvoir accéder aux galeries et découvrir les créations/contributions des autres membres du Cercle, il faut donner de sa personne. C'est à dire se dévoiler (en image) en participant à un ou plusieurs projets lancés par le Cercle.
Ce qui a plusieurs conséquences :
- Ici, pas de mineurs ou d'internautes échoués "par hasard" : les seul(e)s qui auront accès à vos photos sont celles et ceux qui s'adonnent au même jeu.
- Ici, pas de questions d'argent : ni abonnement à payer, ni machin surtaxé, ni rémunération à attendre. Je fais ça par et pour le Plaisir, et j'espère que vous aussi.
- Ici, la confidentialité vient de la confiance : ce n'est pas une garantie absolue (qui n'existe pas sur le Net), mais je peux difficilement faire mieux qu'impliquer les participants pour obtenir leur discrétion mutuelle. (En plus de la sécurité garantie par l'hebergeur bien sûr, de l'utilisation d'un mot de passe pour protéger l'accès au contenu, et de la désactivation du "clic droit" pour éviter l'enregistrement des images)
Et je suis persuadé que cette politique donnera envie à quelques demoiselles de réaliser certains fantasmes artistiques et/ou exhibitionnistes.
Oser être "le" modèle et se dévoiler, sans pour autant vouloir "bénéficier" de l'audience mondiale d'un YouPorn, mais juste d'un public averti et discret.
C'est aussi cela que propose le Cercle Vicieux !
Vous vous demandez probablement : "Comment savoir si cette belle jeune femme en photo n'a pas été envoyé par un vieux barbu grassouillet qui veut juste voir le contenu du site ?".
C'est plutôt simple en fait.
Pour les photos que je shoot, je suis sûr des modèles.
Pour celles que vous allez m'envoyer, je vois deux options de vérification. Soit nous convenons par mail d'un message à noter sur une feuille et à tenir devant l'objectif pour un cliché témoin. Soit un petit coucou par webcam (habillées... ou pas), juste le temps de m'assurer de la correspondance avec les clichés, et de vous entendre me dire que vous êtes d'accord pour leur mise en ligne. (Si en plus j'ai droit à quelques suggestions pour le site, idées de projet, ou à un petit mot comme quoi c'était bien agréable à faire, j'en serai ravi !)
LES PROJETS
Vous vous doutez bien que j'ai déjà de nombreuses idées. Et je me doute bien que vous en proposerez encore plus.
Si le thème principal (et inépuisable) reste la Femme, je ne suis bien sûr pas opposé à la présence d'hommes sur les clichés, que ce soit pour des raisons de mise en scène ou simplement pour votre plaisir visuel, Mesdames.
Les sujets peuvent aller de situations de nudité non sexuelle aux mises en scène les plus osées, en interieur comme en extérieur.
Les seules limites sont l'imagination du photographe et l'audace de son (ses) modèle(s).
Je vais en proposer dès à présent une première selection dans la rubrique appropriée, qui sera par la suite ouverte aux suggestions des membres du Cercle.
J'espère pouvoir intégrer par la suite un système de votes, ce qui permettra également d'organiser de petits concours photos.
La liste n'est donc pas, et ne sera jamais, exhaustive.
Et les fantasmes de ces dames sont bienvenus !
REJOIGNEZ LE CERCLE !